SASP / EMS
- Les salariés des EMS et SASP doivent se plier aux règles qui leurs sont expliquées lors de l'entrée au sein de la société.
- Les salariés des EMS sont autorisés à disposer d'une arme de service réputée non létale (taser) afin de pouvoir se défendre en cas de nécessité.
-Il est formellement interdit aux salariés des EMS, SASP d'appartenir à un gang.
-Il est formellement interdit aux salariés des EMS, SASP d'appartenir à une organisation.
- Dans le cadre d'une infiltration de la SASP dans un groupe travaillant dans l'illégal, il est obligatoire d'en faire la demande en créant un dossier expliquant les raisons et motivations. Cette infiltration sera possible suite à l'acceptation d'un staff.
-Il est interdit aux salariés des EMS, SASP de faire le commerce de matériel médical ou matériel militaire / de défense personnelle (Taser). Si nous découvrons que vous êtes en possession d'un objet provenant de ces deux services, nous les récupérerons et aucun remboursement ne sera effectué. Exception faite pour l'approvisionnement d'armes de défense personnelle (Taser) entre la SASP et les EMS.
-Il est interdit de détrousser un EMS, SASP de son matériel médical ou de ses armes.
-Il est interdit d'empêcher un salarié des EMS de faire son travail ou de le corrompre pour qu'il ne réanime pas une personne ou un groupe de personnes.
-Il est interdit de voler le matériel médical et armes que possèdent les EMS, SASP.
-Il est interdit de voler un véhicule de service des EMS, SASP (sauf scène le nécessitant), ainsi que le contenu de son coffre.
- Liste des armes EMS: Taser
- Liste des armes SASP: Matraque, Taser, Pistolet de combat, Fusil avancé, Fusil à pompe (Équipements compris)
Last updated