Les points chauds
- Les règles générales de sommation et d'utilisation des armes s'appliquent sur ces points. Il est interdit de se rendre sur ces points dans un but autre que la collecte, le traitement ou la revente de drogue, afin de respecter une certaine cohérence. Pour prouver votre bonne foi, il vous sera alors demandé de rester sur le point pendant une durée minimale de 15 minutes en farmant, traitant, ou vendant la drogue correspondante.
- Les points chauds étant des lieux risqués, il est donc obligatoire pour vous de vous préparer à votre venue en ces lieux. C'est pourquoi, et afin de garder une cohérence RP, il vous est donc impossible d'aller sur un autre point durant les 15 minutes suivant le départ de ce premier. (Ce délai ne s'applique pas si vous êtes dans la continuité de votre farming :Récolte> Traitement> Revente, mais il est cumulatif aux 15 premières minutes de farming)
- Dans un but d'équilibre et de réalisme, le groupe étant le plus nombreux sur le point chaud en prend momentanément le contrôle et ce jusqu'à ce qu'un autre groupe viennent les déloger ou qu'ils partent d'eux même, mais pour faire preuve de fair play, vous pouvez négocier avec le gang en face si la différence de nombre ne dépassent pas 5 personnes afin de trouver un terrain d’entente.
Si vous vous retrouvez avec un nombre égalitaire de joueurs des deux côtés, la discussion sera obligatoire afin de trouver un terrain d'entente et d’éviter toute fusillades.
-En tant que membre d’organisation vous :
Pouvez faire travailler 10 indépendants maximum.
Devez taxer les travailleurs à 30% minimum.
Vous êtes responsable de la cohérence rp du point de drogue, si un travailleur n’applique pas le fear police faites leur comprendre en rp que soit ils sont sérieux soit ils partent sinon vous serez aussi sanctionné.
-Le groupe prenant le contrôle peut prendre la décision de faire travailler l'organisation rivale à son compte ou la laisser partir. Attention néanmoins, il faut jouer le rôle de braqueurs/braqués.
-Il est interdit de tirer depuis un buisson ou de tirer dans un buisson, à part si vous avez vu ultérieurement une personne rentrer à l'intérieur.
- En cas de non-coopération du groupe braqué, et suite à plusieurs sommations de la part du groupe braqueur il est autorisé de procéder à une exécution.
-Il est interdit pour une organisation illégale d’éliminer une personne qui n'a pas été averti au moins une fois que le point sur lequel il se trouve à proximité est un point chaud et qu’il y risque sa vie.
- Il est interdit d’utiliser le sniper sur les points chauds
- Il est important de prendre en considération le Fear Police durant les cargaisons, et de ne pas tirer sur les policiers inutilement.
ATTENTION: Il est interdit de prendre un joueur en otage pour l'emmener hors du point chaud dans le but de dérober ses biens qu'il a sur lui ou dans son véhicule.
- La privatisation des circuits se fait en RP, si personne n'est présent sur le point pour le contrôler en permanence, d'autres organisations peuvent en tirer profit.
- Les véhicules ayant des vitres blindées (Hellion...) sont formellement interdits sur les points chauds ainsi que les zones de braquage afin de ne pas avantager ceux les possédants et gagner en réalisme.
Production de drogues :
Plusieurs types de tables sont disponibles pour la fabrication de drogues, la table est souvent mal placé dans le labo, et on peut interagir avec elle en utilisant le ALT :
Last updated