Kidnapping SASP
Tout enlèvement d'un ou plusieurs membres de la SASP doit se faire sous conditions de raisons valables. Ces actions mèneront forcément à des enquêtes sur vous, votre entourage, etc. mettant par conséquent en péril la pérennité de votre organisation et des relations que vous pouvez avoir.
De ce fait, les enlèvements doivent être effectués méthodiquement et avec parcimonie sans limitation de nombre d'agents kidnappés (à vous d'être cohérents) mais limités à une scène de ce type par semaine pour chaque organisation.
Ces scènes ne doivent pas être réalisées dans le but d'obtenir une rançon, celle-ci n'étant que la conséquence de l'enlèvement et de la négociation qui en découle. Elles ne sont pas obligatoires dans le processus de négociation, vous pouvez avoir d'autres revendications.
Ces revendications, de part leurs natures, peuvent être soumises à l'approbation de l'administration lors de la scène elle-même si les négociateurs de la SASP, les directeurs, ou leurs représentants trouvent que celles-ci sont disproportionnées ou entrent en infraction avec le règlement ou la cohérence RP.
Dans le cadre ou celles-ci sont cohérentes et acceptées, alors la scène se poursuit. Dans le cas contraire, nous vous demanderons de revoir vos revendications.
Si vous n'êtes pas en mesure d'en trouver des cohérentes, alors la scène sera tout simplement annulée et les patrons de l'organisation seront alors sanctionnés pour incohérence RP. Dans le cas où les revendications sont acceptées par la SASP ou l'administration, alors la scène se doit d’être jouée de bout en bout. Sans quoi, les récalcitrants se verront sanctionnés. Ces scènes, même gagnées par le groupe illégal, peuvent découler sur des enquêtes SASP qui pourront conduire à la mise en fédérale des protagonistes. A vous de ne pas laisser d'indice sur votre identité, ou à la SASP de bien négocier pour avoir les informations nécessaires. Attention, vos tenues de gangs sont cataloguées et réputées officielles, par conséquent il en va de soi, que celles-ci sont des preuves de votre appartenance à une organisation Privilégiez donc les tenues de braquages.
Pour les gangs :
Un membre du staff peut être en mesure de vous demander de vous identifier afin de reconnaître le groupe illégal peu importe le moment de la scène. Sans que cette demande d'information n'interfère dans celle-ci. Cette information à pour but d'identifier le groupe au sein de l'administration. Bien entendu, celle-ci ne sera pas divulguée et les membres du staff faisant partie de la SASP ne pourront s'en servir. Enfin, à partir de ce jour, pour les propriétaires de pack gang.
Ceux-ci se verront delete en cas de fédérale à vie ou de mort RP pour les patrons de l'organisation (en plus du wipe personnel) à la suite d'une enquête policière ou d'une mort RP, acceptée préalablement par l'équipe d'administration, Ces scènes prévues à l'avance ne peuvent être substituées.
Par conséquent, en cas d'absence (hormis prévenue en HRP et donc reportée) d'un des mis en fédérales à vie lors d'une descente SASP ou de la personne concernée par la mort RP, ceux-ci seront tout de même considérés comme emprisonnés à vie, ou mort et un wipe pour chacun d'eux sera effectué.
Si l'enquête SASP conclut à ce que d'autres joueurs, en plus des patrons, doivent être sanctionnés pour des motifs évoqués dans le dossier, sans qu'une fédérale à vie soit applicable ou appliquée, alors l'équipe d'administration appliquera sous la forme d'un jail (mise en prison) ou d'un bannissement temporaire pour motif "fédérale" la sanction préalablement évoquée dans le dossier SASP. Pour les patrons ayant acheté leurs organisations, celles-ci seront recréées après suppressions avec un nouveau nom.
L'emplacement sera toutefois conservé.
(Du fait que le nombre de villas, quartiers, autres, soient limités). Vous aurez alors pour devoir de repartir à zéro avec votre nouveau personnage, et votre nouvelle organisation. Si vos agissements, dans vos recrutements ou actions laissent à penser que vous faites du metagaming, alors vous serez sanctionnés en conséquence.
Last updated